Voici , amis du rugby , le compte rendu du match qui nous a opposé mercredi 15 décembre 2010 aux anciens de cadaujac.
composition de l'equipe:
1-roro le landais
2-gaetan le basque
3-j-phi -président
4-seb l'ambulancier
5-un gars de cadaujac
6-benjamin le japonais
7-benoit le gendarme
8-arnaud le postier
9-j-marc simple flic
10-fabien bioman
11-baptiste l'infirmier
12-yoan infirmier
13-cyril banquier
14-cedric busman
15-fabien infirmier
la mouche -arbitre
seb-soigneur
public: fabien , yannick et dudule
temps plus que frais et pelouse gelée , nous sommes de grands malades d' avoir jouer sur cette pelouse !!!!
Pour cause de terrain gelé , en accord avec l' arbitre et les 2 équipes , les règles furent un peu différentes pour éviter les blessures au sol , pas de placages mais des tenues.l'arbitre a eu droit a quelques contestations de la part de nos adversaires mais rien de bien grave.
Le match commença sur un petit rythme qui s'accelera par la suite pour éviter de se refroidir , nos adversaires utilisèrent plus souvent que nous les groupés pénétrant pour avoir plus chaud alors que nous notre point fort sur ce match fut la touche.
Cadaujac pris les premières initiatives mais n' arrivent pas a concrétiser si ce n' est après 15 min , un débordement sur l'aile permis a leur ailier de marquer le premier essais de la partie.
Fabien répondit de suite par une prise de balle sur la remise en jeu et notre bioman comme a son habitude mystifia la défense pour aller en terre promise.1-1
Les glissades dut au terrain furent nombreuses et les 2 fabien aurait bien pu faire le casting d"holiday on ice" car le terrain devenais de plus en plus impraticable et dangereux , ce qui n'empecha pas notre arrière de franchir par 2 fois la défense adverse grâce a de très belles relances qui n' aboutirent pas.
Au contraire c' est cadaujac qui transperça notre défense en plein coeur ( 3 placages manqués) pour marquer entre les barres.
Le tournant du match arriva avec ce diable de roro ( fort en jambe par ailleur )qui voulut une fois de plus se mettre en évidence et avoir la "pompe a vélo" du soir.C' est chose faite en fin de première mi-tps quand apres un joli mouvement des 3/4 , il pris la balle en bout de ligne pour aplatir , et non , il traversa allègrement l'enbut sans aplatir et se fit pousser en ballon mort , il est joueur ce RORO.
mi-tps tres courte , a cause du froid avec des oranges-givrés , une fois n' est pas coutume , c' est de saison.
La seconde mi-tps dura 10 min car il était plus sage d'arreter ce match avant d' avoir des blessés et la mouche , sagement arrêta ce match après que cadaujac eu marqués un 3 éme essais suite a un énième groupé pénétrant.3-1 pour cadaujac mais match a oublier car terrain injouable.
Tout le monde partit prendre une douche bien chaude et nous nous retrouvames autour d' un petit verre bien mérités pour nos acteurs héroïques qui avaient bravés ce froid sybérien juste avant les fêtes de fin d' année.
Remercions encore nos cuistots seb et j-marc pour leurs travail en cuisine et les joueurs qui nous ont aidés a ramasser la salle et a mettre dehors jeannot de cadaujac et son chien ( voir photo).Le poulet fermier a eu du succès ainsi que certains apéritifs dont je ne peut citer le nom ici , tout le monde est rentrés sans encombre.
bon rétablissement a nos blessés et malades , en espérant vous revoir tous début janvier ( le 5 ou le 12 janvier , on vous tient au jus) pour l'entrainement afin de préparer le prochain match a parempuyre le mardi 25 janvier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire